Ouvert Lundi au Dimanche 24h/24 7j/7
Contactez-nous ! 01 42 01 07 07
Un besoin pour un hotel

Deratisation Hotel

Un hôtel a pour obligation de s’assurer qu’aucun rongeur ne peut s’introduire sur les lieux de l’hôtel, et ce pour deux raisons. Premièrement car un tel établissement ne peut pas se permettre de ternir son image de la sorte, et deuxièmement car il s’agit tout simplement d’une obligation légale. Ainsi, qu’il y ait déjà eu la présence de rongeurs dans l’hôtel, que ce soit un problème récurrent, ou même que ce ne soit jamais arrivé, une dératisation hôtel s’impose systématiquement. Bien évidemment la dératisation hôtel ne sera pas la même selon les cas de figure.

ACCES DERATISATION HOTEL

Spécialiste depuis 2002

Les meilleurs produits en terme de dératisation ( appats et pieges), ce qui nous permet de cibler le problème de fond

ACCES DERATISATION

DEMANDE DE DEVIS GRATUIT

Face aux besoins des hôtels, les entreprises de dératisation professionnelle proposent des forfaits. Ceux-ci incluent un certain nombre d’interventions par an ainsi que le prix du matériel. Le prix du forfait, le nombre d’interventions et les matériels varient donc selon les besoins.

Expert en deratisation en hotel

Une intervention en Hotel

Une obligation dans le domaine de l'hotellerie

 Si l’hôtel n’a jamais connu la présence de rongeurs, la dératisation hôtel sera purement préventive et 2 interventions par an seront suffisantes. Dans le cas contraire, la dératisation hôtel sera curative, le matériel installé sera différent et la fréquence des interventions sera revue à la hausse (au minimum 4 par an). Le prix du forfait dératisation hôtel est bien sûr influencé par ces paramètres, ainsi que par la taille des lieux à dératiser.

Une deratisation pour une hygiène parfaite

L’obligation du maintien de l’hygiène et donc du recours à la dératisation dans un hôtel s’accompagne d’autres obligations. Ainsi l’hôtel doit consigner dans un document le numéro d’agrément du dératiseur (qui doit être agréé par le ministère de l’agriculture) ainsi que la liste des produits utilisés. De plus, un plan de l’hôtel indiquant les endroits où ont été posés les dispositifs contre les rongeurs doit être mis au point. Enfin un rapport des interventions du dératiseur doit également être rédigé. Une dératisation hôtel nécessite donc un certain nombre d’efforts mais il s’agit d’une obligation légale et éthique.