La présence de rats et de souris à Paris est malheureusement très courante et ils ont facilement accès aux sous-sols de la ville grâce aux anciennes et nouvelles constructions. Une simple intervention ponctuelle en matière de dératisation dans le 1er arrondissement de Paris ne suffit généralement pas à éliminer le problème. Chez ACCES DÉRATISATION, nous travaillons sur les plus grands chantiers de construction à Paris et nous sommes en mesure de proposer une dératisation complète des immeubles dans la ville lumière. Nous sommes capables de traiter tout type d’environnement, qu’il s’agisse d’appartements, de maisons, d’hôtels, de restaurants, de caves, de jardins ou même de maisons de retraite.
Réaliser une dératisation paris 1er est un processus très efficace mais complexe à mettre en place. Non pas dans sa réalisation (les dératiseurs possèdent le savoir-faire nécessaire) mais dans l’accord du consentement de tous les habitants du voisinage. En effet tous les étages doivent être dératisés afin d’obtenir un résultat parfait. La dératisation paris peut être à la charge des locataires mais aussi des propriétaires des appartements.
La présence de souris dans un habitat est un problème de taille : outre le désagrément qu’ils représentent ces rongeurs sont également nocifs pour le bâtiment et porteurs de maladies. Ce problème étant fréquent, il existe heureusement de nombreuses solutions. Le choix de la solution dépend de l’ampleur du problème. Dans le cas où un petit nombre de souris est aperçu de temps en temps, l’emploi de pièges est recommandé. Le fonctionnement des pièges à souris est bien connu : il s’agit d’attirer le rongeur pour pouvoir le tuer. Les pièges les plus communs sont les pièges à colle super attractive.
En règle générale, une intervention de dératisation dans le 1er arrondissement de Paris peut être réalisée en une journée. Les habitants peuvent rester sur les lieux pendant que le dératiseur travaille. Ce dernier repère les zones d’accès des rongeurs et place des pièges et des appâts anti-coagulants mortels sur l’ensemble de la surface, du sous-sol au toit. Il procède également au nettoyage de l’espace en éliminant les traces d’urine.
Suite à cette intervention, le problème de rongeurs est normalement résolu grâce à un traitement de choc efficace. Toutefois, il est possible que certains rongeurs parviennent à s’infiltrer à nouveau, mais dans ce cas, la pose de pièges à la cacahuète suffit à régler le problème définitivement.