Ouvert Lundi au Dimanche 24h/24 7j/7
Contactez-nous ! 01 42 01 07 07
Un besoin essentiel pour Paris

Deratisation Paris 2

Le IIe arrondissement de Paris est le résultat de l’extension de paris. Les premières habitations datent des xiv siècles. Les édifices connus sont aujourd’hui les anciens sièges de la bourse et la bibliothèque nationale de France. La présence de rats et souris à Paris 2 est pénible et nombreuse, une deratisation paris 2 st donc souvent conseillé, nous collaborons avec de nombreux hôtels, restaurants et syndic dans le IIe arrondissement.

ACCES DERATISATION PARIS 2

Spécialiste depuis 2002

Nous savons parfaitement comment les rats ou souris réagissent face au différents pièges qu’on installe, faites nous confiance un traitement suffit pour venir à bout de vos rongeurs.

ACCES DERATISATION

DEMANDE DE DEVIS GRATUIT

Réaliser une dératisation paris 2 est un processus très efficace mais complexe à mettre en place. Non pas dans sa réalisation (les dératiseurs possèdent le savoir-faire nécessaire) mais dans l’accord du consentement de tous les habitants du voisinage. En effet tous les étages doivent être dératisés afin d’obtenir un résultat parfait. La dératisation paris peut être à la charge des locataires mais aussi des propriétaires des appartements.

Expert en deratisation en hotel

Une intervention dans le 2 arrondissement

Une obligation pour une sérénité

La présence de souris dans un habitat est un problème de taille : outre le désagrément qu’ils représentent ces rongeurs sont également nocifs pour le bâtiment et porteurs de maladies. Ce problème étant fréquent, il existe heureusement de nombreuses solutions. Le choix de la solution  dépend de l’ampleur du problème. Dans le cas où un petit nombre de souris est aperçu de temps en temps, l’emploi de pièges est recommandé. Le fonctionnement des pièges à souris est bien connu : il s’agit d’attirer le rongeur pour pouvoir le tuer. Les pièges les plus communs sont les pièges à colle super attractive.

 

Une Deratisation dans 2eme arrondissement

La dératisation paris 2 a généralement lieu en un jour. Les habitants peuvent rester sur les lieux pendant que le dératiseur opère. Ils repèrent les zones d’accès des rongeurs puis placent des pièges et des appâts anti-coagulant mortels sur l’ensemble de la surface, du sous-sol au toit. Ils procèdent également au nettoyage de l’espace en enlevant les trace d’urine. Le problème est normalement réglé à l’issu de l’intervention suite au traitement de choc. Il peut arriver que des rongeurs parviennent tout de même à s’infiltrer à nouveau, mais la pose de piège à la cacahuète suffit alors à régler le problème définitivement.