Ouvert Lundi au Dimanche 24h/24 7j/7
Contactez-nous ! 01 42 01 07 07
Les punaises de lits un vrai fléau, traitement de choc

Punaise de lit

L’appellation punaise de lit provient de plusieurs espèces de la famille des Cimicidae, selon les différentes régions du monde le terme changé. La particularité de la punaise de lit c’est qu’elles sucent le sang de leurs victimes en les piquants. Elle se déplace exclusivement la nuit quand elle est seule et en groupe elle parvient à se déplacer les jours. Dans les années deux mille la prolifération de punaise de lit ont littéralement augmenté, ceux qui rendent l’éradication plus complexe. À partir de 2008 notre société a trouvé enfin un remède afin de mettre fin à votre infestation de punaise de lit.

Une intervention dans le 3eme arrondissement

Deratisation sur Paris

Nous manipulons les produits de dernière génération à titre biocide afin de venir à bout des punaises de lit. Nous combinons une multitude de produits uniquement manipulable sous l’agrément du ministère de l’agriculture. Une fois que c’est produit sont mélangés nous venons vaporiser matelas, sommiers, plainte ainsi que les différents meubles aménagés et textiles de toute l’habitation ou lieux professionnels. Il faut avoir que nos produits n’ont aucune incidence sur votre mobilier et différent tissu. Par la suite nous réalisons une fumigation afin de traiter œufs et larve. Au-delas du traitement chimique nous effectuons aussi pour les personnes à mobilité réduite une désinsectisation de punaise de lit par vapeurs à haute densité thermique.

La punaise de lit un réel problème

Nous intervenons sur paris1, paris 2, paris 3, paris 4, paris 5, paris 6, paris 7, paris 8, paris 9, paris 10, paris 11, paris 12, paris 13, paris 14, paris 15, paris 16, paris 17, paris 18, paris 19, paris 20. Avant chaque intervention notre technicien sur les lieux vous indiquera si des meubles sont trop infestés devront être jetés directement aux déchetteries ou au moins marqués comme infestés par des punaises de lit, afin de prévenir la présence du nuisible pour qu’ils ne soient pas éventuellement repris.