Combattre les rats sans poison

Les pesticides sont des moyens puissants et efficaces de se débarrasser de rongeurs de rat ou de souris, mais de plus en plus souvent, une autre alternative est utilisée qui n’utilise pas de poison. Un contrôle sans poison est possible dans la plupart des cas, mais il nécessite des soins d’experts pour obtenir les résultats souhaités.

 

Le succès de chaque contrôle dépend de la bonne application. En plus de combattre les rats ou les souris, il est également important que la question d’abri et de nourriture pour les bêtes soit abordée.

Utilisation d'un piège classique

Lors de l’utilisation d’une pince, il est important qu’elle soit sur le chemin de marche de la souris ou du rat, le long des murs ou sous le réfrigérateur. Faites attention aux autres animaux ou enfants. Les pièges sont placés à différents endroits pour faire face rapidement au rongeur. Un appât est souvent utilisé dans le piège, ce qui peut être différent selon la situation. Cela peut prendre un certain temps avant que les rats ou les souris ne pénètrent, l’appât devrait être une friandise trop bonne pour passer.

Vous pensez peut-être qu’un simple bon morceau de fromage français dans le piège sera efficacce, mais en réalité les souris et les rats ne sont pas du tout friands de fromage et préfèrent les céréales, la viande, le poisson, les noix et les fruits. Un inconvénient de ces pièges est qu’ils doivent souvent être vérifiés s’ils ont attrapé un rat ou une souris.

Intervenez rapidement

Les colonies de rats se développent rapidement, et si vous ne prenez pas les devant, la situation peut vite devenir complexe à gérer. Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous communiquer de précieux conseils en attendant notre arrivé.

Piège à souris - Nouvelle génération

Piège à souris – Nouvelle génération Heureusement, la technologie offre des possibilités beaucoup plus efficace que la pince. Ce piège en forme de boîte capture de manière plus éthique les souris ainsi que les rats. . Il y a une entrée des deux côtés par laquelle le rongeur peut entrer. Quand il entre, la porte est fermée avec un rayonnement infrarouge et du dioxyde de carbone est libéré immédiatement, de sorte qu’elle est tuée rapidement et sans cruauté, l’isolement du piège signifie également qu’aucune infection ne peut être libérée.

Cages de capture

C’est un piège qui par définition, est respectueux des animaux, le rat ou la souris n’est pas tué. Comme pour la pince, l’insecte est attiré par des aliments frais, dès qu’il pénètre dans la cage et retire les aliments du mécanisme, la cage se ferme.

Comme pour les pinces, le piège doit être vérifié régulièrement (cela peut être le matin et le soir), afin de libérer l’animal vivant. Faites-le à quelques kilomètres de votre immeuble ou maison, sinon ils pourraient revenir.

Son ultrasonique

Il a été prouvé que les rats et les souris communiquent via des fréquences ultrasoniques, plus élevées que ce que les humains, les chiens et les chats peuvent entendre:

  • Humain: 64-23 000 Hz
  • Chien: 67-45 000 Hz
  • Chats : 45-64 000 Hz
  • Rat: 200-76 000 Hz
  • Souris: 1000-91 000 Hz

Intervenez rapidement

Les colonies de rats se développent rapidement, et si vous ne prenez pas les devant, la situation peut vite devenir complexe à gérer. Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous communiquer de précieux conseils en attendant notre arrivé.

Call Now Button