L'année du Rat

2020 est une année que nous n’avons pas tous vu venir, COVID-19 a rapidement conquis le monde et soudain nous nous sommes arrêtés, le monde entier est bouleversé. 2020 est aussi l’année du Rat dans le zodiaque chinois. Normalement, nous considérons le rat comme un ravageur que vous préférez ne pas rencontrer dans votre maison ou dans la rue.

Dans ce blog, nous parlerons de la constellation “Le Rat”, des traits de caractère, du parcours de vie et des similitudes entre la constellation et le vrai rat.

Personnage

Les rats sont intelligents à la fois dans le signe du zodiaque et dans la vie réelle, ils écoutent leur forte intuition qui les aide à garder une vue d’ensemble et, si nécessaire, à éliminer les adversaires. Ils aiment être entourés de leur famille et de leurs amis.

 

Les personnes nées l’année du rat sont charmantes et talentueuses. En raison de leur actualité et de leur agitation, ils peuvent obtenir des résultats de carrière élevés, mais ils doivent faire attention à ne pas assumer trop de tâches, le rat peut perdre la vue d’ensemble, il est donc préférable pour le rat de se concentrer sur 1 tâche.

Le rat est passionné d’amour et n’aura pas peur de montrer ses sentiments. Ils le veulent certainement dans leur vie et donc aussi dans leur relation, afin qu’ils puissent s’installer plus tard. Le rat est le partenaire  idéal qui traitera sa compagne avec amour et appréciera d’être ensemble. Ils ont un charme naturel, mais n’aiment pas être rejetés.

Call Now Button