Plaintes de démangeaisons sur le corps? De quoi est-ce que je souffre?

Ces dernières années, l’augmentation des maladies cutanées a considérablement augmenté, en particulier les soucis de boutons rouges sont courants. Les punaises de lit, de minuscules insectes que vous ne pouvez pas voir à l’œil nu, sont souvent les coupables. Ils vivent dans les textiles de votre maison, et surtout dans votre lit. L’augmentation des punaises de lit n’est pas une surprise, le gouvernement a décidé de rendre les pesticides plus doux, ce qui rend plus difficile l’éradication de ces insectes. En raison du changement climatique et de l’augmentation des voyages, il y a eu une augmentation des punaises de lit qui aiment se nicher dans les draps, les couvertures, les vêtements et dans les transports publics dans le revêtement textile.

Démangeaisons et irritation cutanée causées par les punaises de lit

La piqûre d’une punaise de lit n’est pas ressentie comme une piqûre de moustique. Habituellement, il y a quelques piqûres rapprochées. Les boutons durent environ un mois, mais ne sont pas le problème, c’est plutôt les démangeaisons qui sont ennuyeuses . De plus, si vous vous grattez dans l’espoir que les démangeaisons diminuent, cela fonctionne à l’inverse. En plus de l’aggravation des démangeaisons, vous courez également le risque de cicatrices et d’inflammation.

 

Si vous voyez ces boutons désagréables, consultez immédiatement le médecin et contactez un professionnel de la lutte antiparasitaire. En raison de la reproduction rapide des punaises de lit, vous avez rapidement un fléau entre les draps, il est donc préférable de laisser cela à une équipe de professionnels.

La solution pour les piqûres de punaises de lit

Les piqûres de punaises de lit sont souvent confondues avec les moustiques, qui ont tous une durée plus longue qu’un moustique. Souvent, le traitement est simple, vous pouvez obtenir un traitement du médecin pour réduire les plaintes. N’attendez pas trop longtemps pour lutter contre les punaises de lit, elles se reproduisent rapidement et vous avez déjà une telle infestation dans votre maison. Recherchez plus d’informations sur la lutte antiparasitaire.

Détecter les punaises de lit

Les piqûres de punaises de lit sont souvent confondues avec les moustiques, qui ont tous une durée plus longue qu’un moustique. Souvent, le traitement est simple, vous pouvez obtenir un traitement du médecin pour réduire les démangeaisons. N’attendez pas trop longtemps pour lutter contre les punaises de lit, elles se reproduisent rapidement et vous avez surement déjà une véritable infestation dans votre maison. Recherchez plus d’informations sur la lutte antiparasitaire. Les punaises de lit ne sont pas faciles à détecter, elles ne font pas de bruit, ne sont pas visibles à l’œil nu, mais il ne faut certainement pas sous-estimer le fait que les petits vivent entre vos draps. La nuisance des punaises de lit a considérablement augmenté au fil des ans, elles peuvent transmettre des maladies aux enfants et aux personnes âgées. À la fin du siècle dernier, nous avions des traitements efficaces , mais en raison des règles strictes que le gouvernement a établies pour lutter contre les parasites, les produits antiparasitaires sont moins agressifs, et donc plus doux, et les punaises de lit peuvent résister au poison. Au total, les mesures des experts sur dix ans montrent des augmentations dans notre pays allant jusqu’à 500%.

5 bons conseils pour savoir si vous avez des punaises de lit.

Les punaises de lit sont difficiles à détecter et se cachent la plupart du temps.

La seule raison pour laquelle ils sortent de leur trou est de chercher de la nourriture et de nettoyer leur trou de leurs excréments, qui sont de petites excréments bruns.
Il faut être capable de bien détecter les punaises de lit: si vous sentez comme un chatouillement dans votre lit, ce sont peut-être les petites punaises , elles aiment mordre et peuvent donc pénétrer à la fois à l’extérieur et à l’intérieur du corps. les piqûres peuvent être reconnues par les petites pustules ou les taches de couleur rouge, qui durent plus longtemps qu’une bouton de piqûre de moustique. Une différence entre la punaise de lit et le moustique est que le moustique ne peut atteindre le corps que lorsqu’il est exposé et non sous les draps.
Gardez un œil sur les fosses nasales, la maison et même l’estomac, ce sont les endroits où elles se produisent le plus souvent.
Les punaises de lit préfèrent se propager à travers les textiles, en particulier la literie et les tissus d’ameublement, le meilleur moyen de les détecter est de rechercher de petites taches rouges sur le matelas et le drap, c’est parce que vous les écrasez en dormant .
Cette astuce n’est peut-être pas la façon la plus amusante de détecter les punaises de lit, mais vérifiez votre environnement (qui est également resté avec vous) pour voir si elle a la bactérie MRSA. Cette maladie est transmise par les punaises de lit.

Intervention sur Paris & IDF

Nous intervenons dans tous les arrondissement de Paris, ainsi qu’en Ile de France. Nous pouvons effectuer un travail de serrurerie, de vitrerie, plomberie, dératisation et électricité.
Intervention de nuit & le week-end.

Souffrez-vous de punaises de lit? Prenez rendez-vous avec nous maintenant!

Call Now Button