- 01 42 01 07 07
- 06 25 17 73 19
- Ouvert Lundi au Dimanche 24h/24 7j/7
La piqûre d’une punaise de lit n’est pas ressentie comme une piqûre de moustique. Habituellement, il y a quelques piqûres rapprochées. Les boutons durent environ un mois, mais ne sont pas le problème, c’est plutôt les démangeaisons qui sont ennuyeuses . De plus, si vous vous grattez dans l’espoir que les démangeaisons diminuent, cela fonctionne à l’inverse. En plus de l’aggravation des démangeaisons, vous courez également le risque de cicatrices et d’inflammation.
Si vous voyez ces boutons désagréables, consultez immédiatement le médecin et contactez un professionnel de la lutte antiparasitaire. En raison de la reproduction rapide des punaises de lit, vous avez rapidement un fléau entre les draps, il est donc préférable de laisser cela à une équipe de professionnels.
Les punaises de lit sont difficiles à détecter et se cachent la plupart du temps.
La seule raison pour laquelle ils sortent de leur trou est de chercher de la nourriture et de nettoyer leur trou de leurs excréments, qui sont de petites excréments bruns.
Il faut être capable de bien détecter les punaises de lit: si vous sentez comme un chatouillement dans votre lit, ce sont peut-être les petites punaises , elles aiment mordre et peuvent donc pénétrer à la fois à l’extérieur et à l’intérieur du corps. les piqûres peuvent être reconnues par les petites pustules ou les taches de couleur rouge, qui durent plus longtemps qu’une bouton de piqûre de moustique. Une différence entre la punaise de lit et le moustique est que le moustique ne peut atteindre le corps que lorsqu’il est exposé et non sous les draps.
Gardez un œil sur les fosses nasales, la maison et même l’estomac, ce sont les endroits où elles se produisent le plus souvent.
Les punaises de lit préfèrent se propager à travers les textiles, en particulier la literie et les tissus d’ameublement, le meilleur moyen de les détecter est de rechercher de petites taches rouges sur le matelas et le drap, c’est parce que vous les écrasez en dormant .
Cette astuce n’est peut-être pas la façon la plus amusante de détecter les punaises de lit, mais vérifiez votre environnement (qui est également resté avec vous) pour voir si elle a la bactérie MRSA. Cette maladie est transmise par les punaises de lit.
Nous intervenons dans tous les arrondissement de Paris, ainsi qu’en Ile de France. Nous pouvons effectuer un travail de serrurerie, de vitrerie, plomberie, dératisation et électricité.
Intervention de nuit & le week-end.
Souffrez-vous de punaises de lit? Prenez rendez-vous avec nous maintenant!
© 2020 - Acces Deratisation - Tous droits Réservés